miércoles, 1 de marzo de 2017

MON IDOLE


Mon sport préféré c'est la natation, alors mon idole est un nageur. Elle est Mireia Belmonte.

Elle est une femme de 28 ans qui est très célèbre dans le monde sportif espagnol, elle est médaillé olympique.

Actuellement elle est dans 'UCAM Club Natation Fuensanta'
et son entraîneur es Frederic Vergnoux.
Son total de médailles est de 41: 4 médailles olympiques, 3 mondiales, 13 européennes, 10 mondiales dans piscine de courte durée et 11 européennes dans piscine de courte durée.

Elle est très sympathique et courageuses.
Je sus allé aux Championnats du Monde de Natation à Barcelone et c'est le meilleur voyage que j'avais fait dans toute ma vie, et il sera toujours.
Je l'avais vu ici et j'ai une photo avec elle et avec beaucoup de nageurs
Un jour, je voudrais être comme elle!!




1 comentario:

  1. Très bien, Marina. Un exemple à suivre!

    (N'oublie pas de publier l'article du voyage )

    ResponderEliminar