miércoles, 12 de noviembre de 2014

MA PRESÉNTATION




Bonjour! Bienvenues a mon blog de français:


       Je m'appelle Marina et j'ai 13 ans. J'habite á Chiclana. J'ai une soeur, elle s'appelle Lucía et elle a 11 ans. Je n'ai pas d'animal mais j'aime les chiens. 
J'aime faire de la natation et jouer aux cartes. Ma matière préférée est l'Histoire. J'aime beaucoup la pizza et j'adore boire du coca.
        J'habite dans une maison avec mon père, ma mère et ma soeur. Dans ma maison il y a une cuisine, une salle de séjour, trois salles de bains et trois chambres. Il y a aussi deux garages et une piscine. 
        J'aime écouter de la musique, mon groupe préféré est One direction et mes chanteurs préférés sont Ed Sheeran et Demi Lovato . Je suis allé à un concert de One Direction à Madrid et c'était une expérience inoubliable.
Nial Horan, Harry Styles, Zyan Malik, Louis Tomilson et Liam Payne.
 J'adore regarder de films. Mon film préféré est  "Divergente".

1 comentario: